Salut et merci pour le poisson !

Imprimer Pin it!


Le jour est arrivé. La Tribune de Genève ferme sa plate-forme de blogs. Onze ans après sa création, une éternité, mon blog va donc s’arrêter. Cet espace racontait une histoire, la mienne, celle d’un lent mûrissement intellectuel et d’un parcours militant un peu déjanté ; celle de ma vingtaine aussi, de ma prime jeunesse, d’espoirs et d’errements, de doutes et de remises en question, et de choix, parfois difficiles. Bien sûr, ce blog était aussi devenu, en compagnie de l’ami Philippe Berger, un lieu de réflexion et de partage de connaissances sur nos sujets de prédilection.


Je suppose qu’ayant cessé de militer, de pamphléter, de tempêter, il y a un sens à ce que ces traces de mon moi passé s’effacent. Table rase, chers lecteurs, et de l’avant !

Ma vie a beaucoup changé depuis qu’à 20 ans j’ai entrepris de prendre la plume pour pourfendre quelque chose. Mais je ne regrette pas ces aventures.

Ceci est mon dernier billet sur ce blog. Mais je réapparaîtrais sûrement quelque part.

A tous ceux qui m’ont lu toutes ces années, je vous souhaite le meilleur.

Adrien Faure

Commentaires

  • Je t’ai lu avec beaucoup d’intérêt et regrette vraiment la fermeture de ce blog. Tes réflexions m’ont inspirées et je t’en remercie du fond du cœur. Quel beau projet que tu as mené durant ces années ! J’espère te voir réapparaître une fois.
    Merci pour tout,
    Loïc

  • Merci pour tous vos textes. Ce fut un plaisir de vous lire. Serge, de France

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel